Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

Bois flotté de mon coeur...

 

 Par ici, ce sont les rivières qui nous gâtent.

Quand je fais une expédition dans mon coin, je cherche principalement les planches. Elles sont veloutées, d'une couleur parfaite et ont quelquefois des détails tout à fait appropriés.

P1020697-001

Des trous au bon endroit, des clous rouillés,

P1020693-001

ou la bonne surprise de s'assembler comme un puzzle !

(La tête de lit de la Chambre Mer fait toujours de l'effet !!)

DSC_4669réduit

 

Et puis quelquefois le bout de bois se transforme en trésor, et permet une création un peu réfléchie: embout de tringle à rideau, fil électrique transparent, chute de tarlatane.

Et Hop, une suspension au desus de la table !

P1020684-001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'eau transforme et toi tu l'accompagnes. en ce jour des Poètes.<br /> <br /> En partance pour Lyon, flotter m'inspire, l'eau sera mon amie sur tout le chemin,, comme toi
Répondre
C
La tête de lit est absolument magique !!!! Je la trouve superbe !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> (PS : je ne t'oublie pas du tout, j'attends les vacances -demaiiiiin- avec impatience pour pouvoir enfin coller les tampons sur des supports et t'envoyer tout ça ♥) encore désolée pour le délai !
Répondre
A
Du bois flotté bien utilisé ca rend tellement bien.<br /> <br /> C'est du bois de rivière ou de mer? Moi je cherche des branches bien usée et tordues.
Répondre
P
C'est super chouette ! Vive les rivières ! J'en trouve beaucoup moins en bord de mer... Bizz
Répondre
M
Comme toi je ramasse , j'amasse le bois je suis certaine qu'un jour ... C'est très jolie ! Bisous
Répondre
Publicité