Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Sacs del Pais, yes !!

 

 Ya pile 1 mois, vous m'avez toute encouragée pour c't'affaire !

Ben ça y est !

Emballé, c'est pesé et livré !

110 sacs, 2 hybrides et 9 pochons .

P1060299-001

 

J'ai galéré à recevoir mon 2eme rouleau de sangle, légèrement + épais et + étroit que le 1er . Donc + casse pied !

 Mais je l'ai utilisé jusqu'au bout ! D'où les 2 hybrides :

P1060296-001

P1060297-001

 

 

et puis, faute de suffisamment de tissu dans la bonne dimension , j'ai proposé l'idée du pochon, toujours pratique!

Cela m'a aussi permis de sortir des trésors de grand-mère , comme ce trés utile ruban double, qui crée immédiatement le passage du cordon,

P1060288-001

et la dernière nouveauté question cordon ! C'est pas moi qui le dit, c'est écrit dessus !!

P1060291-001

P1060293-001

P1060294-001

 

 

Maintenant ya plus qu'à tamponner , mais là, j'm'y colle pas!

 

P1060298-001

 

Rose de Biboun a livré un très bel objet qui fait excellemment son boulot !

tampon del pais-001

nouveau dossier 105-001

nouveau dossier 103-001

 

J'dis pas que je me suis éclatée mais ça m'a fait très plaisir de le faire !

P'tête que j'en aurai un !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle aventure ! mais ce PAÏS le vaut bien...
Répondre
C
Belle idée...
Répondre
G
Quel beau boulot ! bravo! je suis admirative.
Répondre
C
Eh bien, tu peux être fière de toi, tu es bien arrivée au bout !<br /> <br /> Il va y en avoir des clients heureux ! En plus, avec le tampon, ça fait très pro ...<br /> <br /> Pas grave si tu ne t'en es pas gardé, tu sais bien les faire maintenant, t'as plus qu'à t'y remettre !!! Oh que je ne suis pas gentille là ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super, bravo pour cette production... et jolie découverte que ce ruban de grand-mère qui l'intrigue.... belle soirée, bise.
Répondre
Publicité