Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2015

Couleur Père Noël

 

Quel est le vrai rouge Père Noël ? Un vif bien sûr !

Divers restes,

allant du rose au rouge en passant par du tomate au bordeaux se sont retrouvés ensemble pour cette étole ludique !

On y trouve aussi des poils, des boules, du dégradé ..un vrai fourre tout !

 

nouveau dossier 058-001

Le modèle initial s'appelle Picomètre. Je l'ai un peu rétréci pour en faire un foulard plus qu'un châle.

L'intérêt a été de découvrir les rangs raccourcis pour faire apparaître ces sections triangulaires...et un déstockage certain de fonds de pelotes!

nouveau dossier 059-001

nouveau dossier 060-001

nouveau dossier 057-001

Si c'était à refaire, j'essaierai de trouver une astuce pour améliorer le bout droit, qui s'arrète un peu bizarrement !

Sur les aiguilles, je ne m'en suis pas aperçue, ayant toutes les mailles de la longueur de l'écharpe sur les genoux!

Mais franchement, là, c'est pas sérieux !!

A étudier donc ou à cacher !!

enouveau dossier 062-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si douillet ce foulard, enroulé autour du cou , on n'y voit que du rouge feu !
Répondre
U
Quel dégradé ! Wahou !
Répondre
A
Rien de choquant pour moi dans la bande droite ... On peut même se dire que c'est fait exprès !!! Couleurs dynamiques ... comme toi !<br /> <br /> C'est une idée géniale pour utiliser ses fins de pelotes ...est-il possible de trouver le tuto ?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu peux passer un fil de fronces sur le bout droit et coudre une jolie fleur crochetée... avec un rappel de ce joli moucheté bleu.. Enfin c'est toi qui vois bien sûr car même comme ça elle est très jolie ton écharpe !!! Bisous !!!
Répondre
L
Magnifique! Une vraie réussite une fois de plus ^^
Répondre
Publicité