Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2015

Sculpture ?

 

 Vous savez Nadine Vergues, c'est cette artiste textile qui travaille un matériau étonnant: le feutre industriel .

Même ma glycine l'aime !!

P1050317-001

 

En Juin, nous sommes parties ensemble à Sao Paulo. !!!.

Outre la chance et le plaisir de travailler à ses côtés, j'ai pu aussi être initiée à sa technique et récolter comme j'aime, des petits bouts et divers chutes.

J'ai ramené dans ma valise un "devoir de vacances", qui depuis a trouvé sa place sur le radiateur en fonte. L'harmonie des couleurs y est parfaite !

P1050169-001

P1050170-001

P1050171-001

 

J'ai aussi rapporté une multitude d'éléments pour un futur carnet de voyage. Ça sera sûrement mon 1er ouvrage de l'année prochaine...maintenant que j'ai bien "digéré" cette belle aventure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est du feutre d'art !
Répondre
B
Belle créativité... Ah, les p'tits bouts c'est vraiment ton truc ! Je suis toujours épatée de leurs transformations... Cette sculpture est vraiment réussie ! Et j'aime bien le croisillon rouge ! Bisous !
Répondre
Y
très réussie! elle était faite pour lui! Bravo l'artiste! Sao Paulo, dis donc! Hâte de voir le petit carnet de voyage!
Répondre
L
Le jour où il ne te plait plus, j'ai plein de radiateurs en fonte qui seraient ravis de le réchauffer :-)) Je trouve ta sculpture magnifique, vivante, comme une ode aux métaux! Bises
Répondre
C
Il me tarde de voir le carnet textile ... Bises
Répondre
Publicité