Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

Comment diminuer le contenu de ses armoires ?

 

 Vous connaissez aussi le problème , je pense ?

Non pas que j'achète frénétiquement, mais je garde, je chine, je récupère, je crée...

Et on a toujours plus que nécessaire, on porte la m^me chose, la météo fait des siennes ...

Donc on a TROP !

Pour réduire le choix, j'ai eu l'idée d'assembler !

Réduction conséquente du nombre de foulards puisque je les ai obligé à copiner par 2 ou par 3 !

Voyez plutôt :

 

P1040447-001

P1040442-001

P1040443-001

P1040445-001

 

P1060112-001

 

Bon! question volume, c'est pas vraiment ça ! lol !

Mais ça leur donne un intérêt nouveau !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La quantité rapetisse, mais le volume va rester le même ! comme tu dis, ils ont un intérêt nouveau .. et tiendront plus chaud car tu pourras les enrouler plusieurs fois autour du cou et des épaules ...<br /> <br /> Une fille sur FB en vend aussi en cousant des carrés par 4 avec de la dentelle en entre-deux ... encore une idée pour tes foulards restants ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est quasi du Foul'Art !
Répondre
A
Très sympa le résultat, il faut que je teste!
Répondre
L
C'est une super idée, une nouvelle vie et en plus ils sont plus chaud du coup 😉, je ne te bats pas tout de même, je dois en avoir une 30aine mais j'adore les foulards, écharpes, tour de cou and co.... belle soirée, bise.
Répondre
M
Hello bonjour, <br /> <br /> Je trouve cette idée extra ! J'ai aussi beaucoup de foulards et voilà enfin une belle excuse pour les garder tous ! Bravo et merci du partage.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité