Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2015

Tricoter pour être ensemble..

..dans le langage internet, on dit KAL (knit along) mais il me semble que la traduction est plus poétique!

Surtout quand les kilomètres nous séparent !

C'est donc avec Michèle et Maria que nous nous retrouvons virtuellement pour adapter ce modèle princier!

sunny sail

il s'appelle Sonnensegel

Nous avons toutes les 3 des laines différentes mais le point commun du contraste fil mohair fin et fil dégradé plus épais.

De mon côté, ça donne cà :

 

P1030832-002

et pour Maria, c'est ça.

10cm de différence en hauteur !

P1030885-001

Celui de Michèle est .

On se donne une étape par semaine; j'ai quelque peu modifié la forme en prévoyant un triangle moins large pour que cela fasse plus écharpe.

Si certaines ont envie de se joindre à nous, il n'est pas trop tard !

Je vous envoie les explis à la demande .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai acheté mon fil samedi et j'ai commencé: j'en suis à 27 mailles.
Répondre
M
Je veux bien essayer, puis-je avoir les explications.<br /> <br /> Un coucou des Pays Bas MarieB
Répondre
C
C'est très sympa malheureusement pour moi je ne sais pas tricoter sinon j'aurais dit oui.. ;) Cil
Répondre
L
j aime faire des melanges..............les SAL sont tjs sympas
Répondre
L
Encore un joli résultat en perspective... Bon, ben moi... le tricot, j'ai dit l'an dernier que je m'y remettais dans 20 ans, me reste encore 19 ans pour me motiver :p
Répondre
Publicité