Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2015

Partages .

 

 Quand on est pas très à l'aise avec le tracé d'un crayon, il faut trouver des subterfuges !

Cette forme d'oiseau vu un peu partout a résolu mon souci ! En plus, utiliser un napperon pour le corps m'a bien plu et a permis de mettre ce fin appliqué en valeur. Le reste, ce sont des p'tits bouts !

P1030889-001

P1030888-001

Celui de Marie  est superbe, nous avions décidé ce projet commun pour se motiver un peu ! Une manière de se rapprocher aussi !

Quand avec La Cousette, c'est un échange que nous avons partagé en fin d'année, celui d'étiquettes textiles mode récup bien sûr !

P1030704-001

La sienne très hivernale et rétro, 

les miennes (la 1ere semblait perdue quand j'ai envoyé une remplaçante), association de matières avec du bois, de l'os, du carton ou de la porcelaine .

P1030294r-001

P1030724-002

Petit travail très réjouissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée cet "oiseau récup"! Les voilà tous deux prêts à s'envoler! Bel échange ces étiquettes textiles! Il me tarde de pouvoir retourner à mes chiffons...pour l'instant, c'est nounou pendant les vacances, et réalisation de marques-pages; il faut bien occuper les petits et ils adorent...moi aussi d'ailleurs! Belle journée Anne-Claire! bises
Répondre
V
bal désesperemment vide.............grrr, le factreur reste au chaud ?
Répondre
C
Magnifiques ces étiquettes, la petite ficelle rajouté au charme, bises
Répondre
V
Joli. Tu vois le petit format teva bien aussi.
Répondre
L
merci pour le partage de ces chouettes realisations<br /> <br /> que d idees.............super<br /> <br /> vite vite les prochaines???
Répondre
Publicité