Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
12 février 2015

Portfolio.

Non pas une destination de vacances(!)

mais un nouvel écrin!

Quand Ségolaine est venue en Juin 2014, mon sac n'était pas terminé que j'avais déjà lancé un autre projet ! Juste sorti des tissus, associé des matières et des coloris. Et laissé en plan, sur un coin de table.

A l'automne,au cours d'un atelier maison avec Aline et Laurence, j'ai commencé l'assemblage, un après-midi par quinzaine!

Il y avait des chutes de lin, des serviettes de table, du tissu d'ameublement en velours, de la bachette, tout en dominante rouge noir écru.

 

P1030870-001

 

Et puis se sont ajoutés des éléments imposés, comme ces fleurs de ficelle en crochet et ce morceau de cuir.

P1030871-001

 

 

 

Et des petits exercices épars, pour le plaisir.

P1030873-001

 

P1030875-001

 

ou des essais d'Art Postal ratés !

P1030872-001

 

Une ceinture joliment tressée est apparue dans la composition.

P1030874-001

P1030868-001

 

Le but était de faire une besace, une énième ! Mais je bloquais sur les côtés et la bandoulière.

S'est alors imposée l'idée d'un portfolio, pour regrouper mes pages volantes commencées ce jour là .

Et ça , ça m'a plu !

 

Je n'ai plus qu'à glisser une étiquette 2015 et faire des pages et des pages ...

P1030876-001

Ce sera un livre aux pages volantes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette évolution dans les projets... un chemin aventureux dont on découvre au fur et à mesure les nouveaux paysages....
Répondre
L
J'adore cette idée et cette couverture est superbe et peine de petits morceaux de bonheur... chouette !
Répondre
C
Waouh ! Trop beau, j'adore vraiment ! J'aime beaucoup ton mélange de tissus, de couleurs...tes broderies, crochet, et même le cuir de la ceinture, bravo !
Répondre
L
Oh, j'adore!<br /> <br /> Vraiment joli, joli, joli!
Répondre
M
Une belle harmonie de couleurs et originale association de matières pour un écrin qui te ressemble! Tes pages volantes s'y trouveront bien à l'abri! <br /> <br /> Ton bel oiseau récup' du billet précédent nous ont inspirées ma petite fille et moi pour un joli dessin de vacances à quatre mains...<br /> <br /> Beau dimanche Anne-Claire! bises
Répondre
Publicité