Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2015

Tamponnée, prêt, partez ! # 23 Des voeux

Allez encore une petite série !

Nous avons démarré Février, donc la belle habitude d'échanges de voeux se terminant traditionnellement fin janvier, je ne devrai plus recevoir d'Art Postal lié à ce sujet .

Mais plein d'autres, oui, j'espère !!!

 

P1030743-001

De Marie, chez qui vous pouvez voir la magnifique photo de famille !

 

P1030738-001F

P1030739-001

De Véro bis, toujours inventive !

P1030740-001F

P1030741-001

De Ségolaine avec un astucieux pliage ! et son célèbre fil bleu !

 

 

P1030857-001

De Lise, membre du trio avec Nadine pour les cartes chiku .

Ou Picasso.

P1030744-001

De Stéphanie, qui m'a bien inspirée avec son année brodée.

(on doit avoir la m^me MAC?)

P1030851-001

Et de Bétyle, avec ce pannonceau intemporel !

 

Merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton facteur doit aimer t'apporter ton courrier.
Répondre
V
que de belles choses dans ta bal!
Répondre
L
Si avec tout ça tu passes pas une année formidable...
Répondre
C
Au secours, je n'ai plus de mots d'admiration à écrire ....<br /> <br /> Juste ... c'est trop génial tout ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'ai eu la joie de recevoir la cousine de ta première photo !
Répondre
A
te souhaiter tous les jours des merveilles pareilles, bises
Répondre
Publicité