Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2015

Tamponnée, prêt, partez ! # 21 Picasso

 

 

On avait bien aimé notre échange de Chikouteuses ,

donc après l'été, on est reparties .

L'actualité parlait de Picasso avec la réouverture du musée, j'ai aimé cette  image. Voici les interprétations que j'en ai faite.

Pour Lise et Nadine.

 

P1030165-001

P1030162-001

et ce que j'ai reçu !

P1030189-001

P1030335-001

 

Dites, on avait pas parlé de SOULAGES après ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... Soulages, et son fameux noir, c'est une bonne idée aussi !
Répondre
S
Magnifique ! Du grand Art !
Répondre
L
Wow, vous avez été bien inspirées!!!! Quelle fidélité à son oeuvre! Scotchant de la part de toutes les 3!
Répondre
L
J'adore ces tableaux textiles ! <br /> <br /> Et Soulage aussi ... Grâce à lui j'ai appris que le noir était une couleur !
Répondre
A
Tu me surprendras toujours ! Quelle belle imagination, bien transposée sur le tissu !<br /> <br /> Et celles que tu as reçues ne sont pas en restes ...<br /> <br /> Beaux échanges.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité