Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2014

Ma rentrée !

 

Pour beaucoup, Septembre rime avec Rentrée.

Pour moi, c'est plus Lever le Pied !

Pour autant, cela ne veut pas dire tout oublier !!

La terrasse étant enfin accueillante, je me prélasse en compagnie des aiguilles et m'éparpille encore mais pour des causes qui me sont chères !

DOMINOS, pour qui je "fabrique" à l'occasion, a changé d'organisation. Je vais donc avec plaisir sortir clous et marteau virtuels et fabriquer une étagère maison. Elle servira à mettre à disposition mes bricolages qui permettront de financer des projets pour les enfants hospitalisés. Dans la boutique Dominos, nous sommes déjà plusieurs et certaines plus en avance que moi ! Allez voir !

 

P1020736-001

P1020757-001

 

Pimmie qui a bientôt 25 ans sera le mannequin-ambassadeur idéal !!

P1020843-001

P1020844-001

Modèle chapka maison

 

 

Octobre Rose pointe aussi son nez et Laure en est une grande ambassadrice.

Lorsque j'ai vu sur son blog cette perruque en laine, je lui ai promis de la réaliser. Pas facile d'ailleurs.

Pour un sujet si important, j'ai été  touchée par ce modèle si décalé.

P1020734-001

Pour autant je n'ai pas oublié des bonnets plus simples et d'autres sont sur mes aiguilles pour la fin du mois. Laure propose un modèle très facile aux aiguilles 6, de quoi utiliser les pelotes orphelines qui ne piquent pas.

P1020842-001

 

 

Et puis des petites choses pour les prémas pour lesquels Mamiclodie s'en est donné à coeur joie !

P1020738

 

Allez, restons sérieux et bonne rentrée !

 

12708943-0

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, le premier châle/foulard arc-en-ciel est une merveille !!
Répondre
L
Tu es sacrement active... mais surtout généreuse avec un gros gros cœur... merci de cela... et quelle merveille ces petits ouvrages... bon week, bises
Répondre
C
De jolis ouvrages parfait pour l'hiver qui arrive, et bravo pour la perruque blonde qui m'a fait bien rire.....trop drôle !!
Répondre
C
Trop forte la perruque ! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Belle profusion de bonnets et articles en tous genre ... bravo!<br /> <br /> Je n'arrive pas à faire le centième de tout cela ... un jour peut-être !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
La production de bonnets bat son plein ! des modèles originaux .....bravo pour les petites têtes !
Répondre
Publicité