Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

Je n'y toucherai pas !

 

Tel peut être aussi ma devise !!

De temps en temps !

Exceptionnellement !

 

En tous cas, de l'extérieur !

P1020751-001

 

Il s'agit d'un sac de gendarme préposé à la Radio,

que j'ai trouvé sur une broc cet aprèm.

 

Cuir et toile de bâche en parfait état .

P1020748-001

P1020749-001

 

Mais à l'intérieur, je serai obligée de découdre la 1ère et 3ème cloison pour obtenir 2 poches qui me permettront une meilleure utilisation.

P1020746-001

P1020747-001

Si c'est une date, c'est peut être un sacrilège , non ?

En tous les cas, mon nouveau sac d'Automne ne m'aura pas demandé beaucoup d'huile de coude cette année !

Du temps de gagné pour m'atteler à des choses plus engagées!

Je vous en parle très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh, magnifique ! Heureuse de t'avoir retrouvée aussi ! Je t'avais dédié un post il y a quelques temps, sur le thème : la récup, comme une maladie...<br /> <br /> Passe une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
P
voilà une bien jolie découverte ! je ne doute pas que l'intérieur va être organisé avec succès !
Répondre
L
ah oui, vraiment très chouette... Même pas une petite fleur brodée ???
Répondre
C
Sacré sacoche !!! Cil
Répondre
T
Il est magnifique!<br /> <br /> Cette été j'ai trouvé un besace de chasseur en toile et cuir pour mon dernier fils! Il m'a interdit d'en modifier quoique ce soit et il ne l'a quitte plus.
Répondre
Publicité