Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Le temps d'une pause...

...est il venu ? Va t'il durer ?

Autant la faire savoureuse.

 

P1020753-001

La cueillette n'a pas été longue !

P1020949-001

P1020952-001

P1020948-001

P1020945-002

J'en suis là de ma page végétale, Encore quelques points, De la couleur ?

Je cherche une phrase , un mot qui symbolise ce moment.

Je sèche, comme mes sachets !!

Et si vous avez envie d'être la fourmi d'une oeuvre collective, vous pouvez aussi vous y mettre !

Projet sachets de thé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TU DEMANDAIS COMMENT APPELER CETTE COMPOSITION JE TE PROPOSE<br /> <br /> THE TOI<br /> <br /> THE THE LA MEILLEURE<br /> <br /> BEAUX THES<br /> <br /> BON JE CONTINUE A REFLECHIR<br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
C
intéressante cette page végétale... impatiente de la feuilleter à défaut de la boire...<br /> <br /> le projet est d'importance, je vais cesser de jeter mes sachets au compost
Répondre
C
Voyons si je comprends bien ... Tu sèches tes sachets, puis tu remplaces le fil original par un joli bouton et un autre fil plus long ... OK<br /> <br /> Et tu envoies le tout (en vrac ? ou cousu sur un support ?), à l'association pour la Der de Der ?<br /> <br /> Je ne bois plus de thé mais des tisanes en sachet aussi. Ce n'est pas du tout la même couleur. Je suppose que ça ne le fait pas ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un petit clin d'oeil sur mon blog du jour <br /> <br /> http://lizaegina.canalblog.com/archives/2014/10/09/30732047.html
Répondre
M
Je ne bois pas de thé mais je pensais que le projet était d' envoyer des sachets qui permettrai de réaliser une oeuvre " générale" ? <br /> <br /> bisous nous voilà rentrés avant que je reparte quelques jours ...
Répondre
Publicité