Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2014

Avant 1 an et 1 jour !!

 

 Il n'est jamais trop tard, vous le savez bien !!

L'année dernière, j'éditais cet article,et je faisais une promesse !

 Et comme les objets perdus, je n'ai pas dépasser le délai légal (!) OUF !!

et 1000 excuses à sa destinataire !

P1020506-001

P1020511-001

P1020514-001

P1020516-001

Un p'tit bout de tissu que j'ai tenté un peu plus créatif, mais toujours aussi pratique pour emballer l'APN . Le mien ne me quitte pas!

Maintenant, il ne me manque plus qu'une adresse pour arriver à destination ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais souvenir que j'ai aussi des cadeaux en retard ... pfff !<br /> <br /> Ta pétasse fera son office avec charme ... le canevas inachevé a trouvé sa place !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'espère ne pas battre ce "record" pour ce que je te dois...
Répondre
B
Contente de ne pas être la seule... à avancer à ce rythme... le temps court toujours beaucoup trop vite !!! Bise et belle semaine !!!
Répondre
C
Très sympa, tu as le chic de faire d'un rien, une petite merveille.. Cil
Répondre
M
C'est pratique de plus joli, coloré et original
Répondre
Publicité