Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
14 août 2014

Wool War 1 # 5

 

MISSION TERMINÉE !

 

Ma 2ème pelote a permis l'approvisionement de 9 besaces et 9 sacs à dos pour la WW1 de Délit Maille.

Envoyés ce jour dans une boite en forme de lettre,avec 2 petits pantalons déserteurs !

L'affiche d'une conférence dans mon village sur les femmes pendant la guerre m'a servi d'écrin, mais ce ne sont pas des chocolats que Délit trouvera !

 

P1020536-001 

P1020534-001

P1020567-001 F

 

J'ai aussi utilisé le fil bleu dont je vous avais parlé . Tricoté sur 3 mailles en point mousse, il a complètement vrillé, et du coup fait un joli bracelet de reconnaissance!

P1020544-001

 

P1020548-001

 

 

Les dernières nouvelles donnent 750 Tout Nus terminés

et 400 Poilus en tenues complètes !

Les médias parlent de + en + de cette manifestation qui aura lieu à Roubaix au 1er semestre 2015, mais je vous en reparlerai, vous pensez bien !

ob_f854dc_ancienne-004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! quelle jolie présentation pour envoyer tout ça ! Tu as bien travaillé ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça une fois terminé !
Répondre
L
whaouuuuuuuuuuuuuuu terrible !!! Bravo
Répondre
C
Bravo !! Cil
Répondre
S
Quelle aventure !!! Bravo pour ce minutieux tricotage .
Répondre
V
Quelle magnifique participation pour cet évenement! bravo à toi!
Répondre
Publicité