Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Les cadeaux pour Béryl

 

Béryl est née la semaine dernière!


 Sa venue m'a permis de relever plusieurs défis, et la barre était haute, sa maman est une grande tricoteuse !

1er défi :

mes 1ères chaussettes, d'après un génial modèle de Lililila ! Tout est dans le dégradé de cette laine changeante ! Le Magic Loop n'a plus de secret pour moi !

P1010751-001

 

2ème défi:

mon 1er tricot en rond aux aiguilles circulaires !

Un modèle de Camille qui lui permettra de faire sa rentrée  2015 !!

P1010879R

 

Avec une laine 100% recyclée de RSK, coton soie lin et autres .

 

Ça, c'était les cadeaux officiels !

 

Mais comme la demoiselle fait dans le genre crevette, je lui ai apporté avec plaisir un petit essai d'un soir, un gilet de poupée en un seul morceau, dont malheureusement je n'ai pas gardé la source.

 

P1010989-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes tes chaussettes ... c'est quelque chose que je n'ai pas encore essayé !<br /> <br /> Le poncho me tente bien pour un futur cadeau ...<br /> <br /> Merci de nous montrer tout ça ! et bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
D'adorables réalisations, trop craquantes... Bravo à toi !! Cil
Répondre
B
Que de jolis cadeaux !<br /> <br /> Tu as du faire une heureuse <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
adorables petites réalisations au tricot, les aiguilles circulaires je n'aime pas trop ça,
Répondre
B
Et toutes ces premiers fois ont l'air parfaitement réussies!<br /> <br /> J'aime beaucoup les teintes des chaussettes!
Répondre
Publicité