Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2014

Tamponnée, prêt, partez ! # 17

 

J'essaie de ne pas prendre trop de retard et de vous présenter une fois par mois environ, ce que j'ai reçu et envoyé .

Cette fois ci, j'ai bien aimé utiliser des formats A4  que j'ai transformé en enveloppe. Ce peut être une belle aquarelle sur une feuille Canson

P1010662F

P1010660F

 

avec une couture cordelette

P1010665F

 

 

ou une belle photo de magazine gardée précieusement,

P1010685F

 

P1010684F

envoyée sobrement ou en mode délire !

P1010866F

 

 

Les emballages carton ont fait leur apparition dans mes compositions :

 

P1010661F

Version petit colis

 

P1010663F

ou petit tableau !

 

P1010666

L'ovale en creux m'a fait penser à un visage, le nez est une perle de Raku que je souhaitais offrir.

 

Et maintenant que ma nouvelle MAC brode l'alphabet, j'ai pu tester l'adresse brodée !

Les facteurs peuvent me remercier, c'est plus lisible que brodé main !!

P1010653F

 

A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tu m'avais bien gâtée... et quel plaisir de recevoir un envoi dans une aussi jolie enveloppe!!! Grosses bises!
Répondre
L
J'en reconnais deux qui ont fait mon plus grand plaisir ;-D Que de jolis envois, je suis sûre que chacune a apprécié!
Répondre
C
Superbes envois, avec un coup de coeur pour ton colis souris et roquefort !!<br /> <br /> Que de bonheur distribué !! ;D
Répondre
C
Ces envois sont toujours excellents... de bons moments de cogitation, j'imagine ☺
Répondre
M
je ne savais pas que tu faisais de l'aquarelle aussi (et brillamment en plus !), tes mails art sont tous très réussis.
Répondre
Publicité