Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2014

Wool War 1 # 4

Wool War 1, ça va ressembler à ça!

En ce DDay, c'est aussi l'occasion d'avoir une pensée pour celle d'avant.

ww1

Delit maille soldats

 

J'ai donc rempilé avec plaisir auprès de Délit et cette fois ci , après les pantalons, je découvre la minutie des musettes et sacs à dos en couleur beige.

 

P1020024-001

 

Suite à mon précédant article, quelques unes d'entre vous m'ont fait part de leur souhait de faire partie de ce projet. Délit cherchant toujours des mains habiles, vous avez été enrôlées ! Mais avez vous reçu ce bout de laine bleue, comme celles des 1ers envois ?

Délit souhaite qu'on l'utilise pour tricoter quelques mailles et en profiter pour prendre une photo de nos mains ou autre, qui symbolisera tous les participants. Enfin, elle explique ça très bien sur son blog.

P1020025-001

 

Sur FB, une a tricoté une bague.

Ça vous dirait qu'on se lance dans un bracelet, comme un lien commun entre nous, blogueuses, des fois qu'on se retrouve à Roubaix et qu'on se croisent sans le savoir ?!!

Ou simplement un lien virtuel !

Quelques rangs bleus, cela suffirait . C'est juste une idée .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail !<br /> <br /> je suis admirative ...<br /> <br /> Cécile
Répondre
O
rohh trop fort!!
Répondre
C
Au final je n'ai pas réussi à participer à ce magnifique élan tricoteur ...<br /> <br /> Donc, pas de bracelet bleu pur moi ...<br /> <br /> Encore félicitations à vous toutes, et j'espère que vous aurez l'occasion de voir tout votre travail groupé, en vrai !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh cela va être beau oui... je suis fan... le temps me manque, dommage.... Beau lundi, biz biz
Répondre
L
pas de lien bleu pour moi non plus.............cela sera par la pensee
Répondre
Publicité