Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Le Pouvoir des Fleurs # 1

Dans l'anonymat de la blogo, il arrive de rencontrer de belles personnes et de vouloir partager ensemble.

Bétyle s'est imaginée Horticultrice pour 2013 et j'ai eu envie de jardiner avec elle !

nouveau dossier 029-001

nouveau dossier 013Une fleur de laine bouillie, agrémentée de broderies découpées, des essais de piqué libre et des p'tits bouts de fonds de tiroir..1ere page d'un 1er cahier textile, réalisée au dernier moment après une mésaventure sur la broderie prévue !!

 

 

Et je ne suis pas la seule...

Vous pouvez voir les autres jardinières dans sa serre...

 

Pouvoir des fleurs Bétyle

Bonne journée !

 Ma mésaventure et question ouverte aux expertes !!

J'ai brodé sur une toile préimprimée que j'avais dans mes tiroirs depuis plus de 10 ans. Je n'ai pas respecté les traits si bien que l'on voit le tracé par ci par là.  Au lavage , rien n'est parti comme je le pensais. Je l'ai juste trempée et frottée à la main . Quelles sont vos astuces mis à part de revenir sur ma broderie ? Merci !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'été sera chaud... Bravo, quelle énergie, j'adore trop!
Répondre
A
C'est vraiment du beau travail, et je n'arrive même pas à voir les traits dont tu parles ...<br /> <br /> Je ne sais pas comment les enlever .. si c'est du crayon, as-tu esssayé simplement la gomme !? Sinon, le mieux est d'utiliser un feutre à broderie, le mien s'effece dès qu'on le trempe dans l'eau. Je l'avais utilisé en masse pour mon dessin que tu peux voir sur mon blog pour la broderie blanche ... plus rien du tout !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
D
C'est joli et plein d'humour , bravo !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Tellement belle cette fleur ! Ca ferait une jolie broche !!!!
Répondre
G
Ohhhh aux couleurs que j'adore , j'aime beaucoup ton support encore plus mis en valeur par ta fleur !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité