Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Tamponnée, prêt, partez ! # 9

Assez active sur les enveloppes en tout genre en ce début d'année !!

 

Une bougie d'anniversaire,

DSC_5957 F

 

 

Relief sur une reproduction de Chagall,

DSC_5875 F

 

 

Relief en perles,

DSC_5886 F

 

 

Du tricot,

DSC_5888 F

 

 

 Du point de Croix,

DSC_5893 F

 

Une souris de ma campagne est allée rendre visite aux célèbres souris

de Cahier Textile

DSC_5959

DSC_5963 F

 

et j'ai bien crû que ma bouteille à la mer s'était perdue dans l'océan des lettres de Voeux !!

Mais non!!

elle est arrivée en prenant tout son temps !

DSC_5881

 

 

Et puis concernant l'échange d'EMMA dont je vous parlais , j'ai reçu deux jolies cartes de non blogueuses .

DSC_5896

DSC_5895

 

et la jolie dont je vous parlais  dans le même article et que j'ai tardé à vous présenter, c'est celle ci :

DSC_5593 F

C'est tout pour aujourd'hui.

Mais j'ai de la réserve !!

Certaines d'entre vous ont dit oui à la proposition que je vous faisais,

ya donc de l'Art Postal en ballade ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis épatée ! dire que des gens se plaignent du service de la poste ! qu'est ce que c'est chouette ces enveloppes d' art postal...
Répondre
A
elles sont toutes superbes! moi je cogite toujours pour la tienne! affaire à suivre!
Répondre
M
C'est fou !!! J'adore celle en tricot... et La Poste accepte tout ça ?
Répondre
J
Bravo, c'est vraiment top. Ma préférée de cette cuvée est celle en tricot je crois.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à l'instigatrice de ce trafic insolite !!!
Répondre
Publicité