Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Ecolo-bag ! # 2

Petite escapade prévue bientôt, où je vais avoir la chance de découvrir l'Atelier de Dominos !!

J'emporte des trousses que j'avais cousues et photographiées, elles pourront enfin rejoindre leurs destinataires qui ont craquées pour elles !

DSC_5385-001

 

Et j'emporte aussi 3 ecolobags, sur la même idée que celui-ci, pour lesquels les photos ne rendent pas justice, les journées de neige sont guère lumineuses !

DSC_5456

Celui ci n'a pas de poche pour le replier, il est fabriqué avec un  débardeur qui avait des bretelles et une jolie bande au crochet .

 

 

 

 

DSC_5458Celui ci est en satin fermière ancien avec des biais de couleurs.

 

 

DSC_5466

Et celui là est une juxtaposition audacieuse d'un angelot style toile de Jouy sur un Wax Africain !!

 

Je prends la liberté de vous les proposer en avant-première, ils seront bientôt à la vente sur la boutique de Dominos.

S'ils vous tentent, envoyez un mèl à Michèle pour les réserver.

Je lui ferai un GRRROS bisou pour me faire pardonner ce court-circuitage ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne-Claire,<br /> <br /> J'ai reçu la trousse à carreaux, commandée chez Dominos: belle association des tissus, finitions soignées,... <br /> <br /> Aussi, je vous envoie ce message pour vous dire le plaisir que j'aurai à l'utiliser. Je vais la réserver à mes petits ouvrages au crochet, comme ça, je pourrai les emporter facilement avec moi, en glissant la trousse dans mon sac. <br /> <br /> Que la nouvelle année vous soit douce!
Répondre
T
Bravo! Celui du top est très chouette!
Répondre
S
Tes trousses sont super-jolies, comme Betyle, j'ai un mal fou avec les fermetures éclair. Bravo pour tes t-shirts reconvertis. Belle idée. Douce soirée.
Répondre
A
une seconde vie pour ces trésors, que d'imagination, c'est chouette de partager tout ça, encore BRAVO
Répondre
M
Oui des bisous des bisous !
Répondre
Publicité