Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Ma cueillette d'Automne

Vous suivez ce panneau,

Panneau Raku 4

 

et vous arrivez dans un jardin avec de droles de fleurs !

Fleur novembre 2011 031

Fleur Raku 072

Fleur Raku 074

DSC_4314

 

 

 

J'ai cueilli aussi des champignons bizarres

 

 

fleur3622

Fleur R 3620

fleur R 3621

 

sans me douter que j'étais surveillée ..!!!

Photos 009

 

Bonjour l'Automne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli ! Et si original.
Répondre
A
22, vla les champignons, bravo chère cueilleuse, ta récolte est très belle
Répondre
P
En effet, c'est tout bizarre chez toi ! Et très fun, j'adore !
Répondre
B
Original et superbe !!! Tu es une artiste !!!
Répondre
M
qui va ressembler au tien car j'ai fait la m^me promenade ... Des bises l'artiste ...
Répondre
Publicité