Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Remis en mains propres !!

Guirlande bis

Bavoir dominos

 

Suite au message de Michèle pour DOMINOS,

je me suis empréssée de retrouver ma MAC que j'avais délaissé pour cause d'été (!)

et sont sortis de mon stock de tissu

des guirlandes imaginées par Méli

et un bavoir customisé d'un napperon !


Mais le plus beau dans tout ça, c'est que Michèle était là en vrai de vrai pour les emporter!

C'est chouette quand la blogo abandonne le virtuel pour le réel !!

 

Merci Michèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De chouettes réalisation et c'est vrai que c'est super quand on peut se rencontrer en vrai.
Répondre
L
oui c'est ça qui est chouette... je l'envie un peu quand même ;-)... jolies réalisations ! Belle soirée, biz
Répondre
M
le virtuel doit passer par le réel c'est important pour moi et cette rencontre est fort belle Merci pour tout cela et bien d'autres choses ..; je t'embrasse et j'écris bien vite plus longuement j'ai quinze jours de retard à rattraper :) bisous
Répondre
M
Vraiment très jolies réalisations, j'adore ce bavoir, quelle bonne idée !
Répondre
B
Très sympas, très gais et très généreux tes projets !
Répondre
Publicité