Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2014

Dernière cuisson ...

 

L'atelier n'a pas repris cet automne mais il restait quelques pièces en attente.

La dernière occasion donc, de voir opérer la magie du feu.

Une emprunte .

P1010359-001

P1010360-001

Chiné ce jour là, l'idée me tenait à coeur depuis ! Je n'ai rien inventé mais emprunté l'idée auprès d'une artiste dont j'ai malheureusement perdu le nom.

 

 

P1010339-001

P1010340-001

Des essais de couleur qui me plaisent bien, mais l'émaillage est une étape qui demande beaucoup de pratique.

 

...et puis quelques perles pour finir le pain.. de terre .

P1010348-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'empreinte, c'est une super idée et le rendu au raku et toujours magnifique
Répondre
C
si beau... la magie du feu !
Répondre
C
Superbe empreinte !!! le raiku est toujours une géniale surprise !!!
Répondre
C
J'aime particulièrement les ciseaux incrustés... Bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup les couleurs ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité