Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2012

PUB !

C'est par solidarité avec DOMINOS.....

Parce que son nom est joli,

Parce que dans ma campagne, je dois faire au minimum 1h30 de voiture pour sucomber à des tentations de tissu, boutons et autres ..

et parce que le bon d'achat me fait de l'oeil même si bien sûr je n'ai besoin de rien !!

...que je relaie avec plaisir  (et pour la 1ere fois !) l'info sur cette jolie boutique

J'ai nommé

 

Magento Commerce

J'ai collé du tissu Africain aujourd'hui, l'accroche a dû me parler !!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle adresse, c'est sûr.
Répondre
S
une jolie adresse c'est vrai !!
Répondre
Z
merci a toi je connais cette adresse ...k fassettt oblige..!!<br /> <br /> joyeuses creations a toi<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
africain je crois comprendre ce qui se trame par là j'ai hate de voir <br /> <br /> Tu sais je ne suis pas trop présente mais je pense à toi à vous Je t'embrasse <br /> <br /> Pour moi c'est vin d'orange ce soir ...et oui je rêve d'une belle terrasse Ah nostalgie quand tu me tiens ...
Répondre
Publicité