Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2012

Je m'emballe !!

2 articles aujourd'hui!!

Hum je deviens envahissante !!

 

C'est juste que l'article de Kerouezee m'a fait me souvenir que les vieux pantalons étaient très sympas en sacs ! Allez voir chez elle, ils sont superbes!

Beaucoup plus aboutis que le mien qui est vieux de 10 ans !! et qui était très innovant à l'époque ..!

Je m'étais surtout régalée à broder mes initiales, uniquement avec les p'tits bouts de fils qui peuvent nous rester à la fin d'une aiguillée. Je les garde et j'improvise.

Depuis cette méthode a été souvent réutilisée.

 

Sac pantalon R 6

sac pantalon R7

Sac pantalon R9 Je crois que je vais lui faire une toilette,

et le ressortir !!

Allez, cette fois ci, je vous fiche la paix !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La broderie est très originale et pleine de couleurs! J'adore!
Répondre
T
moi aussi j'en fais avec les pantalons et les jupes aussi<br /> <br /> le tien est très réussi, j'aime bien ta broderie colorée<br /> <br /> alors t'avances dans le projet de ton fiston ??
Répondre
A
j'aime beaucoup, c'est une bonne idée ces initiales de toutes les couleurs!
Répondre
S
Superbe broderie colorée. J'adore !
Répondre
S
tes lettres brodées sont fabuleuses !!
Répondre
Publicité