Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2018

Cadavre exquis fin

 

 

L'adage de Don Quichotte 

"il faut laisser du temps au temps"

me va bien !

A condition d'aboutir avec qq aiguillons qui motivent !

Le projet "Cadavre Exquis" dévoilé il y a près d'1 an méritait son aiguillon, puisque le projet Haikus va prendre le relais ! Notre petite bande réduite à 3 maintenant est bien rodée, question de confiance.

 

Donc, revenons à nos Cadavres ! Au mien au moins !

Je l'ai nommé simplement, sans surprise, pour que l'on comprenne de suite.

P1110658-001


J'ai enroulé mes pages sur un objet désuet, chiné dans ce but bien avant de connaître l'histoire qu'il porterait.

P1110656-001

Quelques boutons papillons lui donnent un air de légèreté, de même que qq abeilles disséminées par ci par là...ajoutées à la prose des coéquipières.

J'espère qu'elles ne m'en voudront pas d'avoir tagué leur création, mais je trouvais rigolo de suivre ce petit intrus!

P1110659-001

P1110660-001

P1110664-001

 

Dérouler, dérouler, dérouler ce livre rouleau pour découvrir l'ancien battoir à linge qui lui sert de colonne vertébrale!

P1110663-001

 

Voilà donc un Cadavre bien enrobé qui raconte une belle histoire !

 

De ma fenêtre, je vais sous un beau soleil de Printemps,

La nature s'éveille,

Chaleur de l'été,

Soleil du jardin

Soleil

et Dormir dans l'herbe .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette projet, et chouette interprétation ! Bizz
Répondre
E
Poëtique et doux !! C'est cro joli !! :)
Répondre
A
J'ai me les œuvres collaboratives, chacun son rien; et le tout fait un tout ^-^<br /> <br /> Qui rime avec bisous!
Répondre
N
Quelle jolie idée, j'adore !!!
Répondre
A
J'adore ce genre d'idées ... farfelues ! <br /> <br /> Ce battoir doit justement bien faire son office de support bien rigide !!!<br /> <br /> Pour me rafraîchir la mémoire, le cadavre exquis est un ouvrage voyageur où chacune ajoute sa page et/ou sa prose ?<br /> <br /> Je serai contente de voir ton projet haiku ... j'avoue que c'est une chose qui ne me parle pas du tout !!!<br /> <br /> Belle couture/broderie à toi et à toutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité