Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2018

Un papillon sur l'épaule !

 

 Dans la lignée des vestes customisées, (j'en ai une 3eme sous le coude !), j'ai chiné ce joli blouson en jean . Il est teint en turquoise, ce qui ne se voit pas beaucoup sur les photos.

En retrouvant dans mes trésors à recycler des jolis papillons tricotés et feutrés en 2014, et qui avaient connu leurs heures de gloire en passant l'été dehors, je me suis dit que certains méritaient bien de se poser à nouveau.

 

Un papillon sur l'épaule, ça vous dit quelque chose ?

La veste est quand m^me moins angoissante que le film !

P1110601-001

P1110599-001

 

C'était sans compter avec quelques jaloux, voulant aussi être de la partie !

P1110605-001

P1110603-002

 

Et Hop ! une tribu en ballade !

P1110602-001

 

La belle histoire de cette costumisation est assez rigolote!

Depuis qq mois, je participe à la vie d'une boutique associative de créateurs. Un chouette endroit pour tous les sacs que je couds, et le reste !

 

Mise en valeur sur le mannequin de l'entrée, la veste  a été reconnue par son ex propriétaire!

et elle lui a tellement plu ainsi qu'elle l'a achetée !!

P1110607-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes vestes sont très poétiques... Ces papillons me rappellent... le mien ;) !!!
Répondre
P
Oiseau, papillons, c'est une très jolie façon de dynamiser un peu une veste de jean, toujours pratique mais parfois un peu trop "basique" ! Bizz
Répondre
A
Excellente l'histoire de cette veste ... la "cliente" maquait certes d'imagination !!!<br /> <br /> J'aurais donné plus d'envolée aux papillons dans le dos ...<br /> <br /> J'aime toujours autant tes recyclages ...<br /> <br /> Un papillon sur l'épaule ... ça ne me dit rien, mais serai heureuse que tu me rafraîchisse la mémoire !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore l'histoire et la customisation de cette veste est juste sublime !! Douce journée
Répondre
A
simple mais adorable!! qui ne veut pas une veste comme ça?
Répondre
Publicité