Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2018

Sac en jean peint !

 

 

 Même sans aucun talent de peintre, j'aurai pu sur ce coup là, assurer le décor!!

Et ben même pas!

J'ai trouvé sur l'espace de gratuité (1 fois par mois, on pose ou on prend ce que l'on veut, ça circule et ça fait plaisir à chacun!) une longue jupe toute peinturlurée, et très tentante pour un projet cabas.

Un coup de ciseau à la bonne longueur, une doublure en coton façon lin, bien jaune comme il faut,

P1110433

 

un gros passepoil de récup et reteint, une étiquette pile dans les tons 

P1110432

et des anses en jean plus léger, peut être des bretelles ou une ceinture de robe, j'ai oublié.

 

Les poches sont toujours opérationnelles, recto

P1110429

 

comme verso,

P1110430

 

mais je n'ai pas résisté à en ajouter une à l'intérieur !

P1110431

 

 Rien de très nouveau dans cette création, mais ce tissu était trop original pour que je le laisse sur le trottoir !

Il me reste toute la partie du bas de la jupe, une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Original ton sac !!! Avec le reste ? ... un autre sac évidemment :) !!!
Répondre
P
Un sac chic et très original ! Parfait pour les beaux jours ! Bizz
Répondre
I
J'adore, j'adore !<br /> <br /> Sur un jean, je n'ai pas encore essayé, par contre j'ai mis de côté un sac noir en tissu enduit, pratiquement neuf, pour le peinturlurer à ma façon.<br /> <br /> L'idée est là mais je ne sais pas encore quoi peindre dessus.<br /> <br /> J'espère que ton sac en jean te donnera envie de te lancer dans la peinture sur tissu pour de prochains sacs.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir ce que tu feras avec le bas de la jupe.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme toujours, c'est très réussi ! tu vas bien nous trouver une idée pour le bas, je n'en doute pas.....
Répondre
A
Génial, j'adore !<br /> <br /> J'avais fait à ma fille un sac aussi dans une jupe, mais elle était mini ... donc, pas de reste ... et elle s'en sert tout le temps !<br /> <br /> Pour ton bas, tu peux faire plein de choses ... des anses pour de futurs sacs, des maniques, un débardeur, un lot de sous-tasses, un tableau à rebroder, etc ... Plein d'idées sur Pinterest ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité