Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2017

Associations.

 

 Je suis prête à 99% dans mes créations de Noël !! Incroyable !!

Bon, je peux toujours en ajouter comme une urgence indispensable, mais le principal est là.

Je n'en dirai pas plus, ya des espions sur ma ligne !!

 

Pour faire diversion, j'ai sorti des pelotes en essayant de marier des orphelines avec des duos. Esprit destockage harmonieux.

Bien sûr,  cela impose des petits projets où l'on peut s'arreter quand il n'y a plus de laine. Par ce que je tricote jusqu'au bout ! Pas question de garder un peloton au dessus de 3gr!

Donc projets de taille universelle.

Donc l'ideal c'est l'écharpe!

J'ai retrouvé Adèle, et profité de la forme du modèle pour tricoter la bande de base dans une autre matière.

P1110106 r

P1110107r

P1110110

 2 pelotes Plassard Toccata + 1 pelote Rico Design Chunky

 

Et puis avec la même recette , j'ai associé une pelote de mohair à un modèle de Camille un peu modifié.

Là j'ai réussi mon défi, 0 gramme de reste ! Ce qui m'a obligé à une petite fantaisie involontaire mais parfaitement centrée !!

P1110148r

Peut être un signe pour dire que l'année va bien se terminer!

Joyeuses fêtes à tous!

A l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle et bonne année, pleine de créations, j'aime y jeter un coup d'oeil ;-)
Répondre
A
Félicitations pour être à jour dans tes cadeaux .. moi, il m'en reste un à faire !<br /> <br /> Félicitations aussi pour tes écharpes/châles ... comme quoi, même avec des fins de pelotes, on peut faire de très jolies choses, et en plus uniques, personne n'aura la même !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très chouette la première écharpe avec toutes ces couleurs, et félicitation pour l'avance dans les cadeaux, il n'y a plus qu'à profiter maintenant... Joyeux Noël à toi!
Répondre
U
Elle est belle ton Adèle!<br /> <br /> Bon moi il me reste une pochette de tablette + un flex à poser ...ça devrait le faire aussi !
Répondre
P
De bien belles créations, et pour moi, une belle découverte avec le modele de Camille ! Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi , profite bien de tous les doux moments. Biz
Répondre
Publicité