Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2017

Puces de Couturières: 3ème !

 

 Voilà, c'était ça le programme ce dimanche !

P1100629R

Journée autour du fil ..et de rouleaux !!

Vous allez comprendre ...

#

Gros stock, transporté en voiture spéciale !!

il y en avait 250 environ !

DSC_0272R

 

Les maigrichons ont servi de déco

et d'ambiance extérieure pour baliser la place.P1100694R

P1100695R

P1100696R

 

A l'intérieur, ils étaient aussi gardes du corps...

P1100715R

P1100716R

 

Et les dodus ont été pris d'assaut!

Faut dire qu'à 2€ le mètre, y'avait pas à réfléchir longtemps !

P1100702 R

 

Il y avait aussi des Expos variées et originales:

Coussins de la bibliothèque réalisés par les écoliers

COUSSINS R

 

Gravures de Mode croquées sur des sacs en papier par Patricia

P1100731R

P1100733R

 

Tableaux des plus grands maitres,

il manque malheureusement celui sur les bas et leurs sachets.

P1100630R

P1100633R

 

 et Machines à Coudre dont la plus ancienne était une brodeuse de 1880.

P1100690R

P1100691R

 

Bien sûr, il y avait aussi des Tables à Trésors

P1100736R

(Non,le tracteur dans le fond n'est pas un jouet tombé de la table !!)lol

 

P1100742R

et du monde, du monde !!

P1100706R

P1100711R

 

Normal, y'avait tant de belles choses !!

P1100698R

P1100700R

P1100724R

 

De quoi devenir un peu fofolles, vous pensez bien !!

P1100751 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fait envie, moi qui peine à trouver du tissus pour les costumes...
Répondre
V
que de merveilles! et une chouette ambiance semble t il
Répondre
C
Pour y avoir participé je peux vous assurer que c'était super sympa . j'avais un petit stand a l'extérieur et toutes les ventes étaient au profit de l'assoc DOMINO ( que des petits prix ) mais j'ai quand même un peu vendu et c'était très chaleureux de discuter avec les gens qui sont branchés couture . Le vent du Nord nous a bien glacé les os mais pas le cœur..Chris
Répondre
A
Eh bien, pour une 3° organisation à peine, vous avez fait quelque chose de vraiment extraordinaire et je vois que le public a bien répondu. <br /> <br /> Est-il utile de te dire que j'adore votre décoration, avec une belle imagination, et certainement une belle organisation pour prévoir et préparer tout ça (le transport des MAC !!!).<br /> <br /> Actuellement sur un projet de Yarn Bombing dans notre ville, j'ai commencé à parler de Puces de Couturières à des dames avec qui je "bénévole" ... J'aimerais tellement arriver à en organiser ici !<br /> <br /> Méga félicitations à toi (et ton équipe) pour cette journée qui a dû être éprouvante mais géniale !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh ! Que j'aurais aimé y être...
Répondre
Publicité