Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2017

Mon plaid à moi !!

 

 

Pile poil pour la rentrée,

Pile poil pour les premières nuits fraiches,

Pile poil pour le stand d'Isabelle aux Puces des Couturières!

 

P1090844r

 

J'y avais fait allusion ,

et tous mes arguments de l'époque sont encore vrais !

 

 

Chaud, Doux, Moelleux,

Naturel,

P1090845r

 

 Végétal par ses couleurs subtiles

de Graines d'Oseille, Racines de Gaillet, Baies de Lierre, Rose trémière etc...

P1090867r

 

Toujours la même recette du carré avec augmentations centrales mais cette fois-ci, tout au point mousse.

P1100676r

P1100684r

 

 

Un air Seventies.Un brin Automnal.

Après tout, il ne renie pas ses origines du Causse de Blandas à côté du Larzac!

P1100686r

P1100683r

 

Pour le voir et surtout le toucher, car là il n' y aucun mot à la hauteur, c'est ce Dimanche aux Puces de Couturières !

3eme Année !

Fly-puces-2017-couleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien beau,; teintes douces et matiere moelleuse, vite adopte sans doute!
Répondre
F
Magnifique ! mmmmh, comme il doit être douillet, encore un qu'on ne peut plus quitter. Heureusement que la fraîcheur est arrivée hi.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Hello coucou,<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques... Tu dois attendre les premiers froids avec impatience, rien que pour avoir le plaisir de t'y lover !! Bravo et merci du partage.
Répondre
U
Je suis fan des nom des couleurs !!!
Répondre
H
La douceur des matières naturelles & l'authensité me ravissent !<br /> <br /> Bôooooooooo plaid ...superbe travail !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité