Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2021

ça sent le sapin ..

Bonjour à toutes celles et peut-être ceux qui viennent encore par ici! Je reconnais quelques vaillantes qui laissent toujours un mot et je les remercie du fond du cœur!

Je viens de me rendre compte qu'avec cette nouvelle année qui pointe son nez, cela va faire 10 ans que j'ai créé cet espace et je n'en reviens pas! J'étais persuadée d'une année de moins..

Mon titre peut sembler macabre, mais je préfère prendre le part d'en rire! D'ailleurs le vrai sapin est toujours devant ma porte, éclairé de ses ampoules recyclées en boules enneigées!

Mais une décennie quand m^me !! Avec son enfance, son adolescence, la maturité et il faut bien le dire un certain déclin, ou délaissement. Nous vieillissons et nous changeons, c'est le sens de la vie.

Cet espace a été pour moi un endroit extraordinaire, d'une effervescence  inouïe, agrémenté de rencontres réelles et virtuelles géniales! Les frontières géographiques régionales ou nationales ont perdu leurs tracés, la proximité du lien créatif les ont toutes remplacées!

Pourtant j’arrête,  10 ans moins 3 mois, c'est un bel âge, j'en suis très heureuse. J'ai tellement aimé écrire ces articles, donner ce ton et penser les photos d'office pour le cas où!

J'ai aimé lire vos commentaires, certains tellement touchants et bienveillants; tous toujours enthousiastes! Comme c'est nourrissant, si vous saviez !

Merci merci merci!

1640715392737

1640715392742

1640715898786

1640715898792

1640621378614

 

Je vous embrasse toutes une par une avec entrain, ça fait tellement de bien !

HUG !

Belle année 2022, car il y a toujours de petits bonheurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouh ! Quelle triste nouvelle ! C'était un tel bonheur de lire tes articles, découvrir tes bidouillages et recyclages comme toi seule sait les faire... <br /> <br /> J'essaie de suivre un peu la démarche inverse : mon blog a eu 10 ans en 2021 (c'est mon fils qui me l'a fait remarquer à Noël...), je l'ai peu nourri les derniers mois, mais je vais essayer de faire mieux à l'avenir.<br /> <br /> Sans doute ces deux dernières années cahotiques nous ont toutes perturbées et remises en question...<br /> <br /> Comme je suis géographiquement bien loin de toi, j'espère bien que nous continuerons à garder le contact. <br /> <br /> Bises... Et à plus, d'une façon ou d'une autre !
Répondre
K
Je suis triste de lire ce message mais en même temps je comprends bien. Il faut faire ce qui te plait et mettre ton énergie au bon endroit. J'ai beaucoup aimé toutes tes idées et leur originalité. Merci, merci. Bonne continuation et plein de belles choses pour 2022.
Répondre
K
aaaaaaaaaaaaah ben mince alors !!! j'arrive sur la pointe des pieds car je découvre ton blog, et v'lan, la porte se referme.... bon réfléchis bien quand même, les blogs c'est top, pas comme ces réseaux dits sociaux... t'es sure ? t'as bien réfléchi ??? ahhhh ça y est, tu hésites, je le sens bien !!! mdr !!!
Répondre
Y
En lisant tous les commentaires, tout est dit. Je comprends mais c'est triste de voir la disparition de ton blog. Bonne chance pour la suite car bien sûr, il y aura un changement de cap. Meilleurs voeux pour 2022 et encore merci d'avoir égayé nos journées. Amicalement
Répondre
B
Oh, quel dommage ! Mais je comprends ... <br /> <br /> Merci pour ta bonne humeur et tes joyeuses créations !<br /> <br /> On pourra continuer à te suivre sur Facebook ou instagram ?<br /> <br /> Bonne continuation et très bonne année !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité