Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2017

J'ai récidivé dans...

 

 

 Puisque l'hiver va peut être finir par se faire distancer, dernière mise à jour des Best-Of de la saison !

 

Finito le sac de bombons pour les mites !! 

P1090542-001

 

Il n'y avait plus grand chose d'exploitable dans ces petits restes, mais suffisamment pour rééditer une dernière paire de semelles !

P1090560-001

 

Un délire au fond des bottes, c'est pardonnable !

 

Et puis un dernier sac cravate pour Edwige.

0 013-001

 

Maintenant, on va parler Nouvelle saison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délirer en couleurs dans ses bottes, j'adore ! et la cravate en bandoulière, toujours une belle façon de revisiter son vestiaire...
Répondre
M
Les semelles... superbes ! Tu as fait comment ? Feutrage à l'aiguille ?<br /> <br /> Le sac, so chic ! Vivement la Nouvelle saison !
Répondre
L
J'adore ton recyclage des sacs à bonbons et l'expression elle-même ! Que vas tu concocter pour le printemps? Je salive à l'avance! Bon week-end
Répondre
A
J'avais fait une jupe- cravate, mais au final, elle s'est avérée lourde à porter........En revanche, j'adore ton sac. si tu vas sur Google et tape necktie, il y a de belles idées (les américains elles, n'hésitent pas, les françaises sont souvent trop sages)!! Bon week-end!
Répondre
M
Tu as feutré tous ces petits morceaux pour former tes semelles? Trop chouette.
Répondre
Publicité