Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2016

Avoir du métier ou ...un métier!

 

Florence avait récupéré un métier à tisser,

mais il était loin

Moi, j'avais l'espace pour l'entreposer,

mais il était poussiéreux,

ni une ni deux,

on a mutualisé nos avoirs !! lol !

 

20160427_141511-001

20160427_141501-001

Encore un peu de travail d'installation, notamment poser tous les fils de chaîne!!

Je crains que mon stage de 2012 ne soit un peu loin !!

20160427_141406-002

 

Mais déjà, on peut réviser notre vocabulaire: ensouple, peigne, lisse, navettes...!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau, et impressionnant ! Mais il ne semble pas que tu sois intimidée... De beaux projets en perspective alors ! Bizz
Répondre
U
Impressionnant !
Répondre
L
je suis admirative de ce travail qui me parait bien compliqué.
Répondre
M
Waouh ! quelle chance, quelle belle pièce ! De belles créations à venir...
Répondre
L
Et bien voilà de beaux moments en perspective.... joli dimanche, bise.
Répondre
Publicité