Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2015

Une place de choix !

 

La plus longue écharpe du projet Yarn Bombing avait été tricotée par Mamiclodie!

Plus de 5 mètres!

Après avoir été déposée du poteau EDF sur lequel elle s'était enroulée, je l'avais jalousement gardée car je savais où l'installer.

Mais fallait il encore trouver l'outil adéquate à l'installation ...

et bien ça y est !!

Quasi 3 étages !

Les places de choix se méritent !

20150916_163621-001

P1050605-001

 

Mais c'est bôôô !!

et celle là, j'irai pas la décrocher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien ne t'arrête !!! Même pas peur du vide !!! Mais comme elle est jolie cette gouttière... tu crois que ça va chauffer l'eau et remplacer la bouilloire ;) ???<br /> <br /> Après ça tu peux partir en vacances, tu as bien oeuvré !!! Bisous la parfaite "artelière"...
Répondre
C
trop classe ! j'adore, c'est comme ce que l'on peut trouver sur des arbres ! bravo bravo !
Répondre
M
oh la la j'aurais pas pu!!!!
Répondre
S
il faut avoir le pied "aérien" pour réaliser un tel accrochage !!<br /> <br /> Bravo pour la talentueuse tricoteuse et pour l'équilibriste !!
Répondre
C
avec cette écharpe, plus de goutte au nez
Répondre
Publicité