Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Nouvelle session !

Tant de plaisir pour le 1er opus de cet été, que l'idée repart en vadrouille !

Et c'est Sophie qui s'y colle !

Vous savez, la Sophie des Broderies de Sophie !

Celle qui brode plus vite que son ombre et si merveilleusement..

 

Sur 2 jours, dépasser le virtuel pour rire et broder en réel !!

ça peut au moins faire un cadeau de Noêl, ça ! nous qui passons notre temps à gâter notre entourage...

 

Avec un de ses dessins, on customisera un vétement, un accessoire ..les mains dans les fils et les pieds sous la table !

Tous les renseignements là!

Veste en jean's Esther (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel atelier en perspective... si seulement je n'habitais pas à l'autre bout de la France...
Répondre
M
Une autre occasion de partage , de rencontre dans la créativité ( et la gourmandise ) j'aimerai , je vais essayer tu t"en doutes des bisous A vite
Répondre
M
magnifique!
Répondre
C
Un beau projet, je serais bien des vôtres si j’étais plus près.
Répondre
M
Ah oui, superbe ! Vraiment superbe !
Répondre
Publicité