Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Sans vous, j'arrive pas à finir !!

Le 5 et 6 Juillet, après nombre péripéties , le 1er Stage Textile organisé à l'Auberge accueillait 6 participantes autour de Nadine. MERCI NADINE d'y avoir cru et d'être venue si loin !!

 

IMG_2954

 

L'idée était de créer un carnet textile , plié en accordéon et orné d'une jolie phrase comme Nadine sait si bien le faire. Elle nous avait apporté la carcasse, à nous de l'habiller avec bouts de fils et bouts de tissus, en se racontant une belle histoire ..

 

DSC_7001

Chacune a fouillé dans les multiples trésors mis en commun:


DSC_7013

 

 

DSC07278

 

DSC07281

 

DSC07319

et pendant 2 jours, les pieds sous la table en toute occasion, nous avons partagé cette passion dévorante !!

 

DSC_7036

DSC_7038

DSC_7046

DSC_7034

DSC_7051-001

DSC_7028

DSC_7029

DSC_7033

DSC_7030

f 024

DSC_7037

DSC_7053

f 027

DSC07313

DSC07322

DSC07329

 

Certaines ont trouvé des copines ,

DSC07340

 

d'autres ont suivis des chemins difficiles...

IMG_2990

Et toutes, on s'est régalées !!

 

Entre four et moulin, je n'ai pas terminé mon carnet à temps. Pour ne pas tarder à partager ce super WE (déjà 1 semaine), je vous le fais voir dans son jus !! Il n'avance pas, bien qu'il soit la priorité de mes en-cours !! Les filles, l'énergie et le plein temps du groupe me manquent !!


f 019

 

f 028

f 022Mais j'ai fini par trouver ma phrase !!

 

Un énorme MERCI à Cathy, Christine, Gégé, Michèle, Patricia, Pierrette et Nadine, pour votre présence, votre genérosité... et vos photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super !!!!!! Bravoooooooooooooooooo !!!!
Répondre
M
quel magnifique travail, admiration !
Répondre
S
quelles merveilles !! c'est beau
Répondre
P
Prévenir ma copine à plumes rousses que je reviendrai perturber son repas...A être trop gentille, on se fait vider sa gamelle (c'est ma prochaine citation pour livre textile !)<br /> <br /> Merçi à toi Anne Claire de cette parenthèse enchantée dans ton auberge et à ton maitre coq qui a ravi mes papilles....<br /> <br /> le sous marin démasqué !
Répondre
A
alors là, quel voyage extraordinaire... un bien fou de vous lire les filles, génial le plan S' Félix
Répondre
Publicité