Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2016

Tricoter Monet ! # 4 Des nouvelles !

 

 La voici en grand lors de son inauguration !

 

P1780219

L’exposition « Dans les coulisses de l'aventure Monet » pour découvrir toute l’aventure, sera au salon Créativa au parc des
expositions de Rouen du 22 au 25 septembre.

 

 Le dernier score est de 82206 carrés !!

Objectif: 100 000 !

Il n'est pas trop tard pour les retardataires !!

P1770845

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la photo de l ouvrage , J ai participer aussi a la creation et assemblage aussi , mais je n ai pas eu la chance de voir l ouvrage fini .merci encore
Répondre
A
je ne peux que joindre les exclamations ici dessus! c'est effectivement impressionnant et voir cet œuvre doit te donner des frissons de plaisirs et fièreté
Répondre
U
IMPRESSIONNANT !!
Répondre
M
Grâce à votre blog, j'ai participé à cette belle œuvre et j'en suis très fière.
Répondre
M
C'est superbe ! Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité