Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

Ouvrage oublié

 

Dans le livre de Vanessa Ouache, il y a une jolie demoiselle qui chasse le papillon.

Je l'ai brodée il y a déjà plusieurs mois pour m'essayer à cette nouvelle technique et je viens de la retrouver, un peu perdue dans les projets en attente.

 

Certains défauts me sautent encore plus aux yeux maintenant: le papillon est un peu bas et la robe de la demoiselle n'est pas doublée. J'ai modifié le modèle de Vanessa pour me l'approprier un peu, et j'ai découvert la difficulté de colorier différement...

Promis Demoiselle, je fignolerai tout ça le jour où le projet aboutira! Pour l'instant, je stocke !

x 008

x 010

x 006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable.
Répondre
N
J'aime les dessins de Vanessa Ouache et le tien est très gai ! Il mérite d'être terminé !!
Répondre
L
et bien moi je la trouve superbe !!!! Beau dimanche, biz
Répondre
F
C'est dommage de t'arrêter comme ça. Il est vrai que quand le tissu s'effiloche, il vaut mieux le doubler. J'ai utiliser de la toile thermo-collante double face pour la robe de la mienne. J'ai hâte de voir la tienne terminée.
Répondre
A
je comprends qu'elle soit inoubliable, la belle oubliée est bien jolie,bizz
Répondre
Publicité