Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

P'tits boulots d'été !

Pas de projets de grande envergure cet été ! Plutôt l'idée d'avancer ou de terminer des encours avec la priorité à la réalisation en extérieur,     histoire de stocker de la vitamine D !

Des expériences aussi ! mais pas très concluantes en ce qui concerne la décoloration au soleil: fiasco total !!

P1000051-001

 

Poser de jolis biais pour allonger une jupe un peu trop mini ou faire une jolie finition à une robe qui n'a plus ni manche ni longueur !!

L'art de repartir pour une nouvelle vie !!

P1000156-001

P1000149-001

 

Doubler la pochette du KAL de Nanane que je me suis amusée à suivre au printemps: suivre un objectif de 8 rangs par semaine!! une vraie récréation !! j'ai quand m^me du ajouter un joli point de tissage pour donner à ma pochette une dimension convenable .

P1000184-001

P1000185-001

P1000186-001

 

Coudre des boutons cadeaux sur une petite brassière préma pour enfin faire partir mon colis qui patientait depuis 1 an !!!!

P1000182-001

 

Improviser un cabas de grand-mère dans un ancien tapis de table pour Valérie qui déménage. La photo ne lui rend pas hommage, il est beaucoup plus fun en réalité !!

cabas 001-001

 

et aussi quelques bricoles encore en cours .. Je peaufine mon stock de vitamine D, on verra la rentrée dans l'atelier un peu plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout ?... C'est déjà une belle production... et je ne peux pas en dire autant !!! ... Sans doute un manque de vitamines !!! Gros bisous...
Répondre
T
Belle production!
Répondre
L
De la vitamine D ...pour un nouveau Départ !<br /> <br /> ça tombe bien...c'est la bonne lettre !<br /> <br /> Découverte, Décoration, De la couture ...Des petits bonheurs quoi !...
Répondre
S
un été bien joli ..
Répondre
M
Ben dis donc, tu as bien travaillé ! Que de jolies réalisations ! C'est jouissif, de terminer des trucs en cours. Je constate aussi que tu aimes le Liberty...<br /> <br /> Belle journée à toi, sous le soleil qui continue à être généreux. Bises.
Répondre
Publicité