Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2013

Au fil de mes pelotes...# 2

 

Des petites choses pour alimenter cette rubrique un peu délaissée..

Quand une seule pelote suffit !!

R brassière sans manche2

 

 

DSC_6170

 

 

Gilet MC prémas Laure R-001

 

 

Kina turquoise

 

DSC_6524

 

 

R Raglan sorbet007-001

Des prémas de toutes saisons avec des modèles de Clo' bricolages, du Petit Monde de Laure , Kid Tricot version poupée et Phildar .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !! tu as bien travaillé !! tout est parfaitement réussi !!<br /> <br /> j'ai repéré aussi ce magnifique chat tout blanc sur la photo du haut ...trop beau !<br /> <br /> bon week-end à toi, bises !!
Répondre
M
Mais je suis partie directement sur tes liens pour voir les modèles et j'ai pas laissé un message ici mon amie Bravo pour ce travail et ton engagement à chaque fois que tu peux le faire Affectueusement mik
Répondre
M
"tout ce qui est petit est gentil" disait ma mère! ...et certainement plus vite fait, ce qui motive à recommencer! Bravo!
Répondre
M
de bien jolies brassières !
Répondre
C
Des jolis ouvrages trop mimis. J’aime bien la fourrure blanche sur le première photo....lol !!!
Répondre
Publicité