Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Yarn Bombing # 2

J'avais lancé un appel ce jour là et je n'en reviens pas de votre engagement...même si cela a soulevé quelques polémiques !! la vraie vie, quoi !!

Voici donc des nouvelles fraîches !

J'ai reçu de nouveaux modèles et je remercie vivement leurs créatrices!

Totem 010

 

 

De mon côté, j'ai installé un exemplaire à la bibliothèque du village pour motiver les locaux et placer quelques affichettes "recruteuses" !

Et puis ces demoiselles ont eues aussi l'occasion de s'exposer en avant première lors d'un atelier géant ouvert à tous dans la ville proche de chez moi! Elles illustraient le côté textile et ont eu un vrai succès !

 

Pieds bleus 011

 

 

 

Pieds bleus 024

 

J'avance bien de mon côté quand je n'ai pas envie de me concentrer sur un ouvrage, Chefsanstoque a dépassé les 30 cm sans trop de trous , et tout le monde est content ..

 

00 001

Madame a une nette préférence pour le tricot mais rassurez vous les crocheteuses, moi j'aime tout !

Avis aux amateurs ?

 

Et le 8 Juin, c'est la journée mondiale du Tricot !

Je n'ai pas dit mon denier mot ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avance tout doux... ;-)... belle fin de dimanche, biz
Répondre
C
Polémique peut-être LOL !!! mais le plus important est que tu aies pu réaliser ce que tu voulais , je vois que nos p'tits tricots ont déja eu leur utilité ...<br /> <br /> je te souhaite un trés bon week-end de Pâques, bisous !
Répondre
L
Magnifique idée, Anne-Claire!<br /> <br /> Je me joins à l'équipe de tricoteuses. <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
S
j'adore le rendu de ces 1ères écharpes .. la mienne avance doucement .. ;) <br /> <br /> <br /> <br /> polémique ?? que c'est dommage ...
Répondre
M
Je suis bien contente pour toi qu'il y ait tant d'adhésions à ton projet !
Répondre
Publicité