Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2014

Défi PIOU # 1

Défi pious

Parce que c'était Bétyle et tous les 2 mois,

j'ai dit oui de suite .

Pourtant, pas facile de s'approprier le célèbre piou de Méli!

 

 

Voici donc la page d'introduction à l'histoire, dont je ne sais encore rien !!

P1010239-002

 

L'hiver est là, avec sa fleur bien nommée,

P1010202-001

et des traces de pas sous le soleil.

P1010240-001

Le piou se pose sur une branche et chante:

P1010241-001

 

et l'autre, le pas pareil, lui répond :

P1010238-001

P1010242-001

il y a de la séduction dans l'air ...

 

 

 

 

P1010229-001

 

 

Je me relance dans un cahier textile, de format plus petit et avec le vrai souhait de travailler un peu plus la broderie traditionnelle. Et en plus, j'ai trouvé une prof personnelle, donc je ne peux plus reculer !!

Merci Cathy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et très amusant cette idée !! Cil
Répondre
M
Je n'avais pas encore eu le temps de venir voir... C'est trop drôle, j'adore ! J'attends la suite avec impatience : vont-ils se séduire mutuellement ? et dire qu'il va falloir attendre deux mois pour connaître la suite ;-)
Répondre
C
Très jolie interprétation, j'aime bien l'idée de ces petits livres textiles. A suivre donc par ici.
Répondre
N
Alors c'est une jolie histoire qui commence !! très sympa
Répondre
C
quelle délicieuse page ! tu vas prendre beaucoup de plaisir à créer ton livre textile. J'en ai fait un il y a 2 ans, je me lance sur le 2ème (pour offrir cette fois-ci) Les pious vont t'inspirer !<br /> <br /> à bientôt pour cette aventure partagée !
Répondre
Publicité