Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2020

Petit tricot vite fait !

 

 Pour se détendre des gros projets qui trainent, rien ne vaut un petit intermède rapide et joyeux!

Reçue en cadeau, j'ai longtemps gardé cette pelote tellement je trouvais son bobinage joli et original. Mais bon, je l'ai tout de même sacrifiée sur l'autel des matins frais!! Sa composition était assez alléchante pour me convaincre du bon moment ! lol

P1130716-001

P1130718-001

 

Sans projet véritable, et toujours assez nulle dans la projection métrage nécessaire/ modèle improvisé, je suis partie sur un truc rond et j'ai tricoté ....jusqu'au bout! Pas de petit reste, le pompon sauveur a rempli son rôle zéro déchet!!

P1130860-001

P1130861-001

 

Prévu pour le cou mais fort bien installé en tour de tête pour la photo, peut être aura t'il trouvé une nouvelle destination! D'où l’intérêt de l'improvisation !!

Récréation terminée, je peux reprendre mes 700 mailles et quelques pour les 10 rangs de fin! Et en voir le bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ! Tes improvisations sont toujours extras, preuve de ta maîtrise du sujet !!! Bizz
Répondre
M
Très chouette, ce tour de cou ! Et toujours le petit truc original qui change tout (si, en plus, ça permet de faire zéro reste, c'est encore mieux !).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Joli !! en toque. Je n'aurais pas pu défaire la pelote... C'est une Anglaise qui les fait ? J'en avais vu à la fête de Bulat-Pestivien (22) notamment.
Répondre
M
bravo, félicitations pour l'exercice de ta maxime "jusqu'au bout des petits bouts". le résultat joli et utile en plus!
Répondre
M
Coucou bonjour, <br /> <br /> Teintes sourdes pour un joli camaïeu de couleurs. Ta créa est bien jolie, ça donne (presque) envie qu'il fasse bien froid pour pouvoir la porter. Merci du partage. Bravo.
Répondre
Publicité