Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2020

Cabas Coquelicots.

 

 

Le sac est un monde sans fin, le sac est un mode facile.

J'ai une prédilection pour le cabas, à petites anses, à porter à bout de bras. Je le trouve toujours élégant.

 

Les napperons coquelicots brodés au point de croix étant de saison, jouons le en mode facile !

 P1130191-001

P1130192-001

 

Accumulation de tissu anciens écrus, tous usés avec charme, et la fantaisie des côtés arrondis.

P1130195-001

 

Une poignée en nappe ou serviette, pour un air de pique nique.

P1130200-001

 

Et Hop! c'est parti.

P1130193-001

 

Et puis pour celles qui aiment le piment, une version plus épicée !!

P1130460-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et hop, comme tu dis ... voilà encore deux sacs joliment customisés ....<br /> <br /> On en redemande !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ils sont très beaux... une petite préférence pour le second!
Répondre
M
superbe! j'aime le côté très soigné des coutures sur une ambiance apparemment désinvolte!
Répondre
M
Voilà comment donner une seconde jeunesse à des napperons fatigués, troués, tâchés. Bravo!
Répondre
I
J'adore la version "piments" avec sa anse originale.<br /> <br /> Mais où trouves-tu tous ces jolis napperons brodés?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité