Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2020

Haut en bas et bas en haut!

 

Un blouson jean d'une marque à la mode avec un col amovible inadéquat à mon goût! Inutilisé mais pas disparu. Il attendait juste son heure, qui est venue quand le bas d'une robe vintage s'est retrouvée sous ma main! Il arrive très souvent que je fouille sans chercher, et ma main heureuse gagne à l'occasion le morceau parfait !

Voici donc le col:

P1130943-001

et voici le bas de la robe.

P1130944-001

 Gris parfait, bleu idem! Pas besoin d'aller plus loin!

 

 

Ensuite c'est selon l'humeur !

P1130946-001

P1130948-001

P1130947-001

C'est vous qui choise !!

Le principal c'est d'être sur vos 2 jambes ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une transformation réussie! En plus, je trouve l'ensemble très élégant. Bravo!
Répondre
P
Vve les mains heureuses !!! Bizz
Répondre
M
Très beau mariage.
Répondre
M
Hello coucou, <br /> <br /> WAOUH, quelle belle association. ! Du chaud avec le col, du du lumineux et doux avec le bas de la robe. Bravo, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Des bises
Répondre
I
bien vu !
Répondre
Publicité