Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2019

Cho7 autour du cou!

 

J'ai tenté les chaussettes tricotées mains, et sincèrement, j'admire celles pour qui c'est une récréation !!

Pourtant nous avions une prof particulière et attentive, mais sur 6, seulement 2 pourront les porter cet hiver !!

Les autres n'ont pas rendu les armes, heu les aiguilles, mais une chose est certaine, cela risque d'être notre seul et unique paire ! Le virus est passé à côté !!

Dans l'élan du groupe, j'avais acheté des lots de pelotes; il m'en restait 3 et les laines étant particulièrement attractives par leur couleurs, je me suis repliée sur ma meilleure recette: le foulard !

Celui où l'on ne s'ennuie pas et qu'on peut emporter partout parce que on sait toujours où on en est !!

De plus, pas de restes! Quand la pelote est finie, c'est presque fini ! Je renouvelle la finition icord contrasté, avec un pompon au bout; je trouve que cela fait une finition gaie et rigolote! Je l'ai déjà utilisée ici, et déjà avec la m^me couleur Potiron !!

 

P1130708-001

P1130709-001

P1130710-001

P1130711-001

 

Tricoté en 3.5,

il n'est pas immense, mais s'enroule bien quand m^me !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta belle écharpe doit être bien agréable à porter ! Tu me donnerais presque envie de chercher mes aiguilles (mais pas pour les chaussettes !)... Bizz
Répondre
C
Est-ce parce que je n'ai porté enfant que des chaussettes tricotées par maman que je ne m'y suis jamais essayée moi-même ? Alors que ma soeur aînée fait ça comme qui rigole !!!<br /> <br /> Mais ça ne me tente pas ... et pourtant, mes pieds sont toujours glacés et aimeraient des revêtements doux et extrêmement chauds ...<br /> <br /> En tous les cas, tu as bien rebondi avec cette écharpe, qui rend vraiment bien. Ma fois, chacun son truc !!! Bises
Répondre
B
Il est bien joli !
Répondre
V
Très sympa avec ce gros pompon !
Répondre
L
Plus joli qu'une chaussette ..
Répondre
Publicité