Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2019

Sarouel géant !!

Un jour à Paris dans le métro avec ma fille, j'ai été très étonnée que plusieurs personnes me proposent leur place.

(Et enchantée aussi par cette marque de civisme pratiquement désuète.)

En lui posant la question si je faisais si vieille que ça, elle m'a répondu dans un éclat de rire cette phrase dont je me souviendrai toujours:

"non, tu fais touriste"!!

Alors ça! je n'y aurai pas pensé !!lol

Bien que ne portant jamais de synthétique sportif, ma mode etait suffisament différente pour être identifiée "campagne"!

 

 

J'adore les sarouels, c'est pour ça!

Et cet atavisme a été transmis à mon fiston ! Après avoir customisé une jupe que je n'ai jamais montré ici, il a retenu l'idée et m'a passé commande.

Cahier des charges:

*pas trop bariolé mais coloré

*pas trop étriqué sans se perdre dedans

*avec des poches.

 

J'y ai rajouté:

*belles matières

*très masculin 

*facile à porter.

 

Résultat:

Sur la base d'un jean existant,

Face avant, mélange de jean, toile rayée et gros naté en lin

P1130539

 

 

Face arrière, jean black et sergé uni

P1130537

 

 

et une ampleur raisonnable pour faire le grand écart !!

P1130540

 

 Adopté après retouche!

les observatrices reconnaitront peut être la chute de la besace d'Automne !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi ta fille me fait' marrer, belle transformation
Répondre
P
Ca y est, je reviens te voir, et je vais remonter le temps !<br /> <br /> D'ailleurs, ton anecdote m'en rappelle une vécu quand j'étais jeune étudiante à Paris : je lisais tranquillement dans un parc, et on m' a demandée de quel coin de France je venais. Moi non plus je ne devais pas "faire parisienne" !
Répondre
M
Ben dis donc !<br /> <br /> Bravo à toi pour la réalisation, et bravo à ton fils pour oser l'originalité et sortir du rang !
Répondre
A
Eh bien, en voilà une belle démonstration de customisation !!!<br /> <br /> Perso, je n'ai jamais porté de sarouel, et ne suis pas sûre de le faire jamais ...<br /> <br /> Ton fils est ravi, c'est le principal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pendant un temps je m'en cousais de toutes les matières et de toutes les couleurs ... J'en ai encore un que j'adore mais j'avoue l'avoir acheté il y a quelques années en solde, si peu cher que le prix du tissu aurait été supérieur...
Répondre
Publicité