Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLECTICtics
ECLECTICtics
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2019

Patch Miettes !

 

D'emblée j'ai ADORÉ le nom !

C'est mon amie Cathy qui en avait un superbe accroché chez elle, et qui l'a baptisé ainsi. A la base, ce ne sont que des carrés de Crazy de 11cm de côté. Mais ce qui m'a plu, c'est que chaque carré n'est construit qu'avec des chutes prises au hasard !

 

Ni une ni deux, nous nous sommes retrouvées 5 "Crazy Girls" pour 2 jours, et la MAC a chauffé !

 

Très organisée sur ce coup là, j'ai d'abord trié mes paniers de chutes! J'ai jeté les confettis, et gardé les cotons de moins de 10cm2!

20190203_114652

 

Ensuite, ayant décidé de maîtriser un peu le hasard(!), j'ai tout classé par couleur! Chaque couleur dans une pochette!

P1120940

P1120936

 

Et les pochettes dans une belle boite dédiée ! Je ne me reconnais pas !

P1120937

 

Et Hop! c'est parti !

Très addictif ce truc !

P1120939

P1120938

 

Depuis, partagée entre la mauvaise conscience de ne faire que ça, et la bonne d'avancer quand m^me sans oublier le reste, je me suis trouvée un rituel qui me va très bien !

J'allume la MAC et je fais un carré,

J'éteinds la MAC après avoir fait un carré!

J'ai ma dose journalière de carrés, j'avance doucement mais sûrement et je couds ce que j'ai prévu entre les 2 !

P1120862

Je ne compte pas, pour l'instant je produis!

Je suis aux Anges !

 

Si certaines veulent m'envoyer une petite enveloppe de miettes et pas plus grand(!), je ne dis pas non!

Plus les tissus sont variés plus c'est chouette!

Promis, une surprise en retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée en effet , moi je fait également des patchworks avec des chutes , connais le blog sur le BJB ? je reviendrais
Répondre
P
Quelle organisation !!! <br /> <br /> Des chutes, on en a toutes des quantités, il faut vraiment que je trouve un moment pour te préparer une enveloppe... Bizz
Répondre
S
Super idée ! Et je veux bien faire descendre mon stock de chutes.... Juste besoin de ton adresse !
Répondre
S
Tiens, j'ai vu ça chez Papelhilo aussi! Rien ne se perd, c'est super, je pense le faire aussi!<br /> <br /> Si tu veux quelques miettes de chez moi, je te les envoie avec plaisir, transmets moi ton adresse!
Répondre
V
fort sympathique ton affaire!
Répondre
Publicité